CLAUSE DE NON-RESPONSABILITÉ & DÉCLARATION DE CONFIDENTIALITÉ

CLAUSE DE NON-RESPONSABILITÉ
Toutes les informations présentes sur ce site sont rédigées avec le plus grand soin. Cependant, nous ne pouvons pas être tenus pour responsables de la présence d’erreurs sur les sites web de DRBG et ses cinq marques, à savoir : Alvon, Calduran Kalkzandsteen, Dycore Systeemvloeren, Heembeton et Stalius Staalframe-oplossingen, ainsi que sur le site web de BlueCasco. Les couleurs, les dessins et les illustrations de produits présentés peuvent apparaître différemment sur le site web que dans la réalité.

DRBG, la direction, ses collaborateurs et/ou les tiers impliqués dans ce site ne sont pas responsables du contenu des pages et de tout dommage et/ou toute perte résultant de l’utilisation des informations et/ou des programmes de ce site.

La publication complète ou partielle des informations et/ou des programmes repris sur ce site, que ce soit sous forme électronique ou autre, pour une utilisation commerciale et/ou professionnelle, est interdite sans l’autorisation écrite préalable de DRBG.

Les renvois ou les hyperliens vers d’autres sites web ne sont donnés que pour une utilisation par le visiteur. CRH Structural rejette toute responsabilité pour le contenu des sites Internet mentionnés ou vers lesquels conduit un hyperlien ou autre. DRBG se réserve le droit de supprimer tout lien ou toute référence à tout moment.

Les informations et/ou les programmes de ce site sont sujets à des changements et peuvent être modifiés ou supprimés sans avis préalable. Nous nous réservons expressément le droit de modifier des produits, le contenu des produits et les prix sans avis préalable. D’éventuels noms de produits et de marques mentionnés appartiennent aux propriétaires enregistrés.

DÉCLARATION DE CONFIDENTIALITÉ
DRBG protège la vie privée de ses clients et des visiteurs de ses sites web conformément à la législation néerlandaise sur le respect de la vie privée. DRBG ne communiquera pas à des tiers les données que vous nous communiquez, et en particulier votre adresse e-mail. Vos informations personnelles ne sont jamais communiquées ou vendues à des tiers.